Sortie de l’iPhone 5: vendredi 21 septembre 2012

23 Août

La présentation et la sortie du nouvel iPhone se dessine de plus en plus. D’après le site TechCrunch, un employé bossant chez l’opérateur mobile américain Verizon (source fiable donc), a révélé récemment que sa société ne comptait pas donner des vacances à ses employés pour la période du 21 au 30 septembre.

Au cas où cette info serait avérée, cette décision de l’opérateur doit être surement motivée par le lancement d’un produit très attendu sur le marché : l’Iphone 5 en l’occurence. Tandis que sa présentation officielle est prévue pour le 12 septembre au cours d’une keynote, la sortie du « bijou », devrait quant à elle, avoir lieu la semaine qui suivra. Donc très probablement le vendredi 21 septembre.

En 2011, l’iPhone 4S avait quant à lui, été présenté le 4 octobre, et était disponible en pré-commande le 7 octobre, puis en magasins dès le 14 octobre (une semaine plus tard). Plus aucun doute donc : le nouvel iPhone suivra le même process à sa sortie.

Pour les fans de la marque à la pomme, la longue attente semble désormais approcher de sa fin. Ces derniers, en bons adeptes et fidèles, auront l’occasion de s’agglutiner des heures et des heures, contre vents et marées, devant les Apple Stores du monde entier, et ce dans la joie et la bonne humeur.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :