Il s’appelle Sam Sung et..il bosse dans un Apple Store !

27 Nov

Hier (lundi 26 novembre) en voyant sa carte de visite, j’ai bien cru à une blague d’abord. Mais ensuite, j’étais bien obligé de me rendre à l’évidence, en naviguant sur plusieurs sites: ce mec avait déjà crée le buzz sur Internet. Il s’appelle Sam Sung et il fait partie des 60.400 employés de Apple à travers le monde (chiffres de 2011).

 

Sam Sung, employé chez Apple (sa carte de visite)

Quelle audace et quelle ironie en même temps ! Aller à un entretien d’embauche et porter ce nom si lourd de sens et d’importance et risquer de se faire jeter comme espion d’une marque concurrente qu’on poursuit depuis des années en justice. LOL ! ça il fallait le faire. 

En temps de guéguerre sous fond de procès intenté par Google qui accuse Samsung de violation de sesbrevets liés à l’iPad et l’iPhone, cette histoire m’a fait bien sur sourire…

 

Je suis sûre que certaines idées « perverses » ont traversé l’esprit du DRH et de la direction de Apple:

–  » humm, on se frotte les mains. Ce mec va nous faire une bonne pub. On domine le marché; la preuve Sam Sung travaille pour nous. hihihi (j’imite le rire cynique du DRH ^_^)

– « Ah belle occasion pour nous Apple, qu’on a le sens de l’humour et qu’on est pas rancunier pour un sous ! » /  » Sam Sung!! (il crie) Allez me chercher un moca café au starbucks et que ça saute ! « 

 

Ne faites pas attention, je suis une android-samsung-google Addict ;-) 

 » Sam Sung…je suis ton père » hihihi

Laisser un commentaire

