[Infographie] Quelle tablette vous convient le mieux?

12 Déc

Je suis en mode infogaphie ces temps-ci. Et cette fois-ci, je m’attaque à nos nouveaux joujous techno: les tablettes. Alors, sauriez-vous dire quelle tablette est faite pour vous? En général, c’est LA question que chaque acheteur potentiel se pose avant de passer à l’acte d’achat, et ce n’est pas évident d’y répondre facilement à la vue des nombreuses offres disponibles aujourd’hui (quoique moi j’ai déjà une idée de ce que je veux exactement comme tablette ^_^)

guide-achat-tablette

Le site d’achat en ligne Pixmania a publié (dans son intérêt à n’en point douter) une infographie qui propose une tablette pour chaque profil de consommateur.

Samsung Galaxy Tab 2 10.1 pour le rapport Qualité/Prix, ASUS TF700T pour les gamers, Nexus 7 pour les utilisateurs nomades, iPad mini pour les filles et WhatsApp Messenger est la 3eme appli la plus téléchargée sur Google play Store… Les choix proposés semblent cohérents même si tout de même un peu simplistes. Il s ont quand même l’avantage de nous donner des pistes et de nous guider dans nos choix.

infographie-tablettes-331x2000


Laisser un commentaire

