Microsoft: une video exceptionnelle pour vous rappeler votre enfance

24 Jan

microsoft-live-event-windows-8-tablet-008

Ah que de nostalgie, que de souvenirs lointains remontant à la surface en voyant cette video de Microsoft sur Internet Explorer. Bah qu’on se le dise, même si mes enfants ne navigueront jamais avec ce navigateur; même si je l’ai utilisé depuis belle lurette; rien que pour télécharger Google chrome, Safari et Firefox; même si je crise quand je l’utilise; même si ne me rappelle où se trouve Internet Explorer puisque j’utilise un Mac…Bah, je n’ai qu’un mot à vous dire: regardez cette video uniquement dédiée à nous enfants des années 90, aujourd’hui bientôt trentenaire avec des enfants sur les bras mais tellement heureux d’avoir manipulé des  tamagotchis, des yoyos, sans oublier le grandissime et unique modem 56K.

Avec cette video, la société de Redmond compte bien vous rappeler votre enfance et vous faire remarquer qu’Internet Explorer aussi était là (si si ! Ne soyez pas ingrats.). Et pour cause, le navigateur souhaiterait bien que vous lui donniez une seconde chance sous Windows 8 si vous l’avez abandonné pour un autre logiciel (comme moi).

Utilisez la fonction sous-titres de YouTube pour traduire la vidéo en Français.

Laisser un commentaire

