Image

People Input recherche des Community Manager !

25 Jan
People Input, 1er fournisseur africain de services web et mobile

People Input, 1er fournisseur africain de services web et mobile

Vous êtes un Community manager junior ou senior? Vous aimez communiquer sur les réseaux sociaux? Alors postulez vite à l’offre d’emploi de l’agence web et digitale People Input !Vous êtes BAC +2/5 en marketing ou communication ?
Passionné(e) du Web 2.0 & de Social NetworkingAlors tentez votre chance!

Plus de détails dans l’annonce : http://bit.ly/10mtKof

Créée en 2002, People Input se positionne comme le 1er fournisseur Africain de services web et mobiles. La société est présente dans 5 pays d’Afrique (Sénégal, Mali, Côte d’Ivoire, Cameroun et Burkia Faso).
People Input intervient dans deux domaines:
– Services web: conception d’outils basés sur les technologies web (sites Internet, Intranet, Extranet). L’offre de People Input est adaptée aux besoins & budgets de toutes les entreprises: aussi bien des multinationales que des PME/PMI
People Input compte + de 100 références web en Afrique en 8 ans d’existence: institutions, banques (BRVM, BOAD, APIX, Nescafé Sénégal, Les Brasseries du Cameroun, PNUD, Allianz, etc…)
 

4 Réponses to “People Input recherche des Community Manager !”

  1. Manu Atohoun janvier 25, 2013 à 10:21 #

    Bonsoir…
    Je suis intetessé par le job et je compte bien tenter ma chance. Cependant je n’ai pas vu d’indications sur comment postuler.

    • Manu Atohoun janvier 26, 2013 à 2:46 #

      C’est réglé. Je n’avais pas encore pris connaissance du PDF. Merci

      • edithbrou janvier 27, 2013 à 2:52 #

        tous mes encouragements pour votre candidature.

  2. Roméo Taka janvier 31, 2013 à 8:39 #

    Bonjour Edith,
    je suis très intéressé par cette offre, évidemment. D’ailleurs j’y ai déjà postulé. Je voudrais juste savoir si elle est ouverte à toute personne intéressée, quelque soit son lieu de résidence. Autrement dit, si j’ai une chance raisonnable d’être retenu malgré le fait que je ne réside pas en Côte d’Ivoire, mais au Cameroun ou par ailleurs, People Input possède une représentation. Encore merci pour l’info!🙂

Laisser un commentaire

