Image

Facebook: Orange, 2eme page la plus visitée en Côte d’Ivoire

26 Fév

orange 2

Socialbakers vient de publier leur top des pages Facebook en Côte d’Ivoire pour le mois de février 2013. Dans ce rapport, on y retrouve le classement des pages en fonction de leur nombre de fans locaux, engagement des fans, viralité et visites. Dans la catégorie  »brands » (marques), la page Facebook d’Orange Côte d’Ivoire est classée en 2eme position, précédée de la page de La Bible. MTN Côte d’ivoire est juste en 3eme position.

orange 1

La page Facebook de Orange Côte d’Ivoire qui fait donc partie des plus engagées dans le Top 5, montre tout de même d’excellentes performances avec une moyenne de 11000 fans recrutés par mois.

orange 3

Pour info, Socialbakers (outil préféré des webmarketeurs et developpeurs sur Facebook) est une entreprise qui offre le suivi des outils de suivi , de contrôle et d’analyse des réseaux sociaux qui sont utilisés pour comparer les stats médias sociaux et leurs paramètres.

mise à jour au 26 février 2013 à 16h06: La page Facebook de Orange Côte d’ivoire est la 1ere page de marque d’un opérateur mobile ivoiren qui atteint 30.000 fans. Bravo à eux.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :