Image

Les Apéro High-tech de Orange Côte d’Ivoire

8 Avr

Vous vous demandiez à la vue de ce titre si Apéro et High tech faisaient bon ménage? Ne vous inquiétez pas, c’est tout approprié. Surtout dans le cadre des Apéro High-tech de Orange Côte d’Ivoire.

Apéro High Tech de Orange Côte d'Ivoire - les abonnés sélectionnés

Apéro High Tech de Orange Côte d’Ivoire – les abonnés sélectionnés

Mes amis web-entrepreneurs Cyriac Gbogou et William Kouassi, nous sommes rendus ce jeudi 04 avril vers 18h pour assister à notre 2eme Apero High-Tech dont le thème était:  Blackberry au quotidien : BBM, WHATSUP, et autres applications utiles 

Tandis que le thème du premier portait sur:  Principes et fonctionnement de base de l’utilisation du IPHONE 4S.

Les coaches numérique de Orange Côte d'Ivoire en pleine séance de training avec les utilisateurs

Les coaches numérique de Orange Côte d’Ivoire en pleine séance de training avec les utilisateurs

 

Pendant une 1h30 donc, des coaches numériques ont présenté des applications smart, pratiques et productives à l’assistance présente. Celle-ci était composée de clients sélectionnés par téléphone sur la base de certains critères dont la possession et la catégorie socio-professionnelle. Petit bémol: j’ai constaté que sur 20 hommes, il n’y a que 2 femmes invitées dans la salle (en dehors bientôt de la team féminine de orange). Après info, on m’a fait savoir que dans la sélection, il y a avait autant d’hommes que de femmes mais que ces dernières n’ont pas daigné se présenter. Le mythe selon lequel les ivoiriennes ne seraient pas du tout techno-digital serait-il vrai?…

Apéro High Tech de Orange Côte d'Ivoire

Bref c’est dans une ambiance afterwork convivial que les coaches numériques ( environ 4) ont présenté les spécificités de chaque application à l’auditoire présent. Les invités ont pu interagir avec eux sous la forme de questions-reponses parfois pertinentes, parfois non mais aussi proposer des suggestions. Certains en ont même profité pour placer leurs griefs aux coaches numériques de Orange Côte d’Ivoire. Au cours de cet Apéro High-Tech les offres internet Blackberry ont été également abordées. A la fin de la session, les coaches numériques présents et leurs collègues ont partagé leurs cartes de visites respectives au public présent.

L’Apéro a ensuite démarré avec tout ce qu’on peut y trouver de bons: petits fours, poulets, canapé, mignardises, vin, cocktail, jus, boissons, etc

Comunicando 114 ¿Qué móvil prefieres? iPhone, ...

Au final, nous sommes rentrés chez nous en ayant appris un peu plus sur le Blackberry, ses appris pros et utiles, et les forfaits prepaid et postpaid. RDV au prochain Apéro High Tech. Si vous êtes client Orange, laissez votre smartphone ouvert, on ne sait jamais: vous pourriez être le prochain invité des Apéro High Tech de Orange Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :