Image

Titre : Huggies invente un capteur qui vous averti par tweet quand vous devez changer la couche de bébé !

15 Mai

huggies tweet pee

 

Tiens ! Voilà encore une utilisation insolite de Twitter !

En tant que maman de deux petits garçons, je trouve ce concept plutôt novateur. Il s’agit de Tweet Pee de la marque Huggies. Un capteur dont la forme fait référence au logo de Twitter et qui se colle sur le devant de la couche. Il consiste à créer des couches connectées qui avertissent maman et papa quand bébé mouille sa couche. Celui-ci va, via une application Smartphone dédiée, vous envoyez des informations sur l’humidité de la couche de votre bout de chou

Ce gadget semble vraiment bien réalisé et l’application vous permet de suivre la consommation de couches de votre enfant et vous redirige vers un magasin en ligne au besoin.

Ce produit pose toutefois la question du danger des ondes sur les jeunes enfants. On n’est pas sans savoir que garder son portable dans la poche tend à diminuer la fertilité, alors si on commence dès le plus jeune âge à coller un émetteur sur la couche de nos bébés…?

Huggies-Tweet-Pee-couche-Twitter-bébé-marketing-communication-pub-mdelmas-5 Huggies-Tweet-Pee-couche-Twitter-bébé-marketing-communication-pub-mdelmas-4 Huggies-Tweet-Pee-couche-Twitter-bébé-marketing-communication-pub-mdelmas-3 Huggies-Tweet-Pee-couche-Twitter-bébé-marketing-communication-pub-mdelmas-2

Malgré tout le concept du suivi de consommation des couches et de l’achat en ligne est intéressant et l’idée générale plutôt bien conçue !

Plus d’infos sur www.huggiestweetpee.com.br.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :