L’ARTP annonce un numéro vert pour assurer la qualité de service de télécommunications à Popenguine

17 Mai

L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a mis en place un numéro vert, pour assurer aux utilisateurs de l’ensemble des opérateurs de réseau téléphonique mobile et Internet une bonne qualité de service des télécommunications durant toute la période du pèlerinage de Popenguine dont la célébration est prévue lundi prochain.

‘’Ce numéro, le 800 200 200, est destiné aux utilisateurs des services de la téléphonie mobile et Internet présents à Popenguine durant le pèlerinage 2013, pour leur permettre de saisir l’ARTP, en cas de dysfonctionnements ou de perturbations sur les réseaux des opérateurs Orange, Tigo ou Expresso », indique le communiqué transmis à l’APS.

L’organe de régulation informe que les utilisateurs peuvent appeler gratuitement sur le numéro vert qui sera opérationnel du samedi 18 mai à partir de 00h au lundi 20 mai à 23h59mn, pour toute réclamation relevant des aspects commerciaux, de carte de recharge, facturation, restriction d’appel, etc.

(Source : APS, 17 mai 2013)

via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d’Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://osiris.sn/L-ARTP-annonce-un-numero-vert-pour.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :