Samsung touche 94.7% des revenus générés par la vente des smartphones Android dans le monde

17 Mai

samsung11 Samsung touche 94.7% des revenus générés par la vente des smartphones Android dans le monde
Des résultats de recherches présentés par l’entreprise Strategy Analytics indiquent que les profits générés par la vente de smartphones Android ont atteint les 5,3 milliards de dollars au cours du premier trimestre de 2013. Samsung seul a capturé un impressionnant montant de 5.1 milliards $, ce qui donne un pourcentage de 94.7% de tous les bénéfices générés.

Un gage de la santé du géant coréen qui, selon les experts,  doit son succès à des produits élégants, une chaîne d’approvisionnement particulièrement efficace, et un marketing croustillant

Neil SHAH, analyste chez Strategy Analytics annonçait que:”Nous estimons que l’industrie mondiale des smartphones Android a généré des bénéfices d’exploitation de 5.3 milliards de dollars au 1er trimestre 2013. Cela représente 43% de revenus de l’industrie des smartphones en général, qui a atteint les 12.5 milliards de dollars dans le monde.

Un gage de la santé du géant coréen qui, selon les experts,  doit son succès à des produits élégants, une chaîne d’approvisionnement particulièrement efficace, et un marketing croustillant.

via AfriqueITNews.com http://afriqueitnews.com/2013/05/17/samsung-touche-94-7-des-revenus-generes-par-la-vente-des-smartphones-android-dans-le-monde/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :