Social Net Link : Des journalistes-blogueurs lancent une plateforme des nouveaux médias et du journalisme citoyen au Sénégal

20 Mai

Une équipe de blogueurs sénégalais a lancé le vendredi 17 Mai à Dakar, une nouvelle plateforme sur les nouveaux médias actu web au Sénégal. Selon les blogueurs, ce nouveau portail sera le point focal de l’actualités des nouveaux médias du journalisme citoyen et du webmarketing. Il sera animé par des blogueurs et journalistes passionnés des TIC Il s’agira de donner une place importante aux nouveaux médias dans un paysage médiatique dominé par la politique et le people.

Socialnetlink.org donnera la parole à des experts et journalistes blogueurs pour analyser l’actualité technologique et des réseaux sociaux au Sénégal.

 » On s’est rendu compte de l’intérêt grandissant des nouveaux médias au Sénégal. C’est la raison pour laquelle, nous voulons donner la chance aux sénégalais d’avoir un espace pour s’informer et d’être au diapason des outils du web 2.0 Ce sera des informations fraîches touchant les startups sénégalaises, des analyses et reportages sur le terrain » explique un blogueur membre de l’équipe dans un communiqué . En plus du portail, Socialnetlink aura une application mobile. L’objectif visé est de toucher le maximum d’internautes qui se connectent via des Smartphones.

(Source : Sénégal Médias, 18 mai 2013)

via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d’Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://osiris.sn/Social-Net-Link-Des-journalistes.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :